fbpx

Offres d’emploi

La GESTION en LIGNE développe depuis 2008 un concept original de mise en location et de gestion locative par internet “diviser les tâches pour diviser les coûts”

La gestion en Ligne gère tous l’aspect comptable et administratif, ainsi des services annexes comme l’assurance loyers impayés.
Le bailleur conserve le choix de son locataire et une relation avec lui tout en bénéficiant d’une assistance professionnelle de la Gestion en Ligne
Ce concept original allié à une utilisation poussée d’internet permet de limiter au maximum le coût de la gestion tout en conservant la sécurité d’un appui professionnel.
Le concept a été crée en 2008 et le site a été totalement refondu et l’offre redéployée en 2014.

 

 

Chargé(e) de relation clientèle – Stage ou CDI

Missions principales :

Rattaché(e) à la direction, vous participerez au développement de La Gestion en Ligne , concept de gestion locative en pleine croissance

https://lagestionenligne.fr

Relation clientèle :

  • Réaliser les devis et répondre aux questions des prospects par mail et téléphone
  • Réaliser, faire signer, enregistrer les mandats de gestion et la collecte des documents propriétaire
  • Tenir à jour les tableaux de bord
  • Relancer les prospects par mail et téléphone
  • Téléphone : reception appel prospects, propriétaires et locataires
  • Campagnes emailing

Web :

  • Amélioration du référencement SEO
  • Animation de la communauté en ligne
  • Rédaction d’articles en français

Nous recherchons :

  • Formation Bac+2 minimum
  • Une formation, validée ou en cours, sur les métiers de l’immobilier serait un plus
  • Parfaite maîtrise d’internet et des réseaux sociaux
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et enthousiaste et vous recherchez un stage ou un premier emploi formateur au sein d’une équipe à dimension humaine et dans un environnement convivial

Postulez maintenant !

Envoyez votre candidature et déposez votre dossier en joignant votre CV et votre lettre de candidature à contact@lagestionenligne.fr

Stratégie et marketing digital – Stage

Missions principales :

Contenu et Seo

  • concevoir et créer des contenus adaptés au web et liés au secteur de l’immobilier et assurer la mise en ligne sur le site ; https://lagestionenligne.fr
  • optimisation du contenu actuel
  • participer à la réflexion sur la pertinence des parcours clients

Nous recherchons :

  • De formation Bac+2 à Bac+4 en communication ou marketing digital, le/la candidat(e) doit faire preuve d’une expression écrite maîtrisée
  • d’une bonne connaissance des techniques de communication digitale,
  • d’un bon sens relationnel et d’un esprit d’équipe,
  • Inventif(ve) et dynamique, vous avez envie de partager, de créer et de surprendre.

Envoyez votre candidature et déposez votre dossier en joignant votre CV et votre lettre de candidature à contact@lagestionenligne.fr