Offres d’emploi

 

La GESTION en LIGNE développe depuis 2008 un concept original de mise en location et de gestion locative par internet “diviser les tâches pour diviser les coûts”

La gestion en Ligne gère tous l’aspect comptable et administratif, ainsi des services annexes comme l’assurance loyers impayés.
Le bailleur conserve le choix de son locataire et une relation avec lui tout en bénéficiant d’une assistance professionnelle de la Gestion en Ligne
Ce concept original allié à une utilisation poussée d’internet permet de limiter au maximum le coût de la gestion tout en conservant la sécurité d’un appui professionnel.
Le concept a été crée en 2008 et le site a été totalement refondu et l’offre redéployée en 2014.

 

 

Gestionnaire locations – CDI

Missions principales :

Rattaché(e) à la direction, vous participerez au développement de La Gestion en Ligne. La Gestion en Ligne est leader sur le segment de la gestion locative en ligne : 100 % humain et digital. Notre ADN : casser les codes et les habitudes, proposer des services innovants de gestion locative, de mise en location et d’assurance loyers impayés. Les mises en location sont basées sur un concept original et efficace : nous pilotons les mises en location sur toute la France.Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons un gestionnaire locations pour prendre en charge le suivi commercial et administratif de notre process de mise en locations.

  • Suivi et conseils aux propriétaire avant la mise en location : niveau de loyer, rédaction annonces…
  • Mise en location
  • Publication des annonces
  • Organisation des rendez-vous
  • Etude des dossiers
  • Contrôle égilibilité dossiers GLI
  • Contact propriétaires/candidats locataires
  • Rédactions des contrats
  • Suivi signature électronique des baux
  • Suivi des préavis de départ :
  • Contrôle validité
  • Transmission au propriétaire et suivi de la relocation
  • Accueil téléphonique

Nous recherchons :

  • Profil recherché – BAC + 2 (BTS type Professions immobilières, Management des Unités Commerciales, Négociation et Relation Client…), – BAC avec expérience professionnelle, –
  • Poste ouvert à des débutant(e)s
  • Type de contrat : CDI plein temps (convention collective de l’immobilier, qualification E3)
  • Lieu de travail : Paris 8ème (La Madeleine)

Avantages :

  • Titre-restaurant / Panier
  • 13ème mois
  • Type d’emploi : Temps plein, CDI

Postulez maintenant !

Envoyez votre candidature et déposez votre dossier en joignant votre CV et votre lettre de candidature à contact@lagestionenligne.fr

Chargé(e) de relation clientèle – Stage ou CDI

Missions principales :

Rattaché(e) à la direction, vous participerez au développement de La Gestion en Ligne , concept de gestion locative en pleine croissance

La gestion locative en ligne

Relation clientèle :

  • Réaliser les devis et répondre aux questions des prospects par mail et téléphone
  • Réaliser, faire signer, enregistrer les mandats de gestion et la collecte des documents propriétaire
  • Tenir à jour les tableaux de bord
  • Relancer les prospects par mail et téléphone
  • Téléphone : reception appel prospects, propriétaires et locataires
  • Campagnes emailing

Web :

  • Amélioration du référencement SEO
  • Animation de la communauté en ligne
  • Rédaction d’articles en français

Nous recherchons :

  • Formation Bac+2 minimum
  • Une formation, validée ou en cours, sur les métiers de l’immobilier serait un plus
  • Parfaite maîtrise d’internet et des réseaux sociaux
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et enthousiaste et vous recherchez un stage ou un premier emploi formateur au sein d’une équipe à dimension humaine et dans un environnement convivial

Postulez maintenant !

Envoyez votre candidature et déposez votre dossier en joignant votre CV et votre lettre de candidature à contact@lagestionenligne.fr

Stratégie et marketing digital – Stage

Rattaché(e) à la direction, vous participerez au développement de La Gestion en Ligne. La Gestion en Ligne est leader sur le segment de la gestion locative en ligne : 100 % humain et digital. Notre ADN : casser les codes et les habitudes, proposer des services innovants de gestion locative, de mise en location et d’assurance loyers impayés. Les mises en location sont basées sur un concept original et efficace : nous pilotons les mises en location sur toute la France. 

Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons un stagiaire pour prendre en charge des missions de marketing web

Missions principales :

Missions principales ; Marketing Web

  • Campagnes emailing /  analyse prospect suite étude CJ 
  • Amélioration référencement SEO et SEA
  • concevoir et créer des contenus adaptés au web et liés au secteur de l’immobilier et assurer la mise en ligne sur le site
  • optimisation du contenu actuel
  • participer à la réflexion sur la pertinence des parcours clients
  • Construire tableau de bord SEO
  • Community Management : mettre en place des actions qui visent à promouvoir et rendre visible un produit ou un service à travers les réseaux sociaux
  • rédaction d’articles

Missions annexes ; Relation clientèle

  • Répondre aux questions des prospects mail et téléphone.
  • Relancer les prospects par mail et téléphone.

Nous recherchons :

  • De formation Bac à Bac+4 en communication ou marketing digital, le/la candidat(e) doit faire preuve d’une expression écrite maîtrisée
  • d’une bonne connaissance des techniques de communication digitale,
  • d’un bon sens relationnel et d’un esprit d’équipe,
  • Inventif(ve) et dynamique, vous avez envie de partager, de créer et de surprendre.

Envoyez votre candidature et déposez votre dossier en joignant votre CV et votre lettre de candidature à contact@lagestionenligne.fr